Abdoulaye Kourouma au président Doumbouya: “Lorsque ce sont des artistes qui insultent qui bénéficient des voitures…’’

Pour avoir chanté ou apporté leur soutien au chef de l’État, certains artistes et hommes politiques controversés ont récemment bénéficié des véhicules neufs de la part du Général Mamadi Doumbouya. Un geste du chef de la junte du CNRD qui suscite de la controverse dans la cité.

S’exprimant sur cette actualité chez nos confrères de Nostalgie Guinée, Abdoulaye Kourouma, président du parti RRD déplore cet état de fait. Pour l’ancien député, lorsque ce sont des artistes qui insultent ou encore des politiques controversés qui bénéficient des voitures, l’État est en train de donner un mauvais exemple à la justice.

‘’Il ne faut pas que le gouvernement encourage la médiocrité et l’imbécilité dans notre pays. Si le gouvernement continue de donner des véhicules sorties d’usine avec une valeur de 600 millions, 800 millions de francs guinéens aux artistes qui passent leur temps à insulter et aux politiques qui passent leur temps à changer de veste, la jeunesse va penser qu’il faut savoir mentir, manipuler ou changer de couleur à tout moment, pour bénéficier d’un véhicule ou d’une maison dans le pays. Ce qui fait qu’on n’est en train de mal contribuer à l’éducation de notre jeunesse. Ça, il faut faire la promotion des intellectuels, des hommes de valeurs, des hommes sérieux pour faire avancer le pays.

Mais, lorsque ce sont des artistes qui insultent qui bénéficient des voitures, lorsque ce sont des politiciens qui renient ce qui a été fait hier, qui changent de couleurs, à tout moment, vous êtes en train de mal éduqués la jeunesse’’, a-t-il indiqué.

 

CAMARA Mamadouba, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 611 460 410

L’article Abdoulaye Kourouma au président Doumbouya: “Lorsque ce sont des artistes qui insultent qui bénéficient des voitures…’’ est apparu en premier sur lerevelateur224.