La première session budgétaire de l’année 2025 de la Commune Urbaine de Boké s’est tenue ce jeudi 23 janvier 2025, dans la salle de réunion de la Mairie. Cette session ordinaire a connu la participation des conseillers communaux, des chefs de quartiers et de la société civile, ainsi que des religieux et des administrateurs de marchés.

Cette activité était présidée par le Directeur des Micros Réalisations (DMR) de Boké, Eugène Nema Pogba, représentant le préfet. Après la prise de contact des participants à cette rencontre, le budget annuel prévisionnel de l’exercice 2025 de la commune urbaine de Boké, voté à l’unanimité des 11 conseillers de la délégation communale, a été présenté par Mamadouba Yakha Camara, secrétaire général de la Mairie de Boké.

Ce budget s’équilibre en recettes et en dépenses à la somme de quatre milliards cinq cent quarante millions de francs guinéens (4, 540 000 000 GNF).
Outre la présentation de ce budget annuel, des échanges importants sur d’autres questions de développement ont également eu lieu.
Depuis Boké, Mamoudou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.
L’article BOKE: le budget annuel prévisionnel se chiffre à 4, 540 000 000 GNF est apparu en premier sur lerevelateur224.