Cellou Dalein Diallo de retour en Guinée au mois de Juillet ? ‘’Il sera présent et nous allons l’investir…’’, rassure Fodé Oussou Fofana

En marge de l’Assemblée générale de l’Union des forces démocratiques de Guinée ce samedi 11 mai 2024, le 1er vice-président du parti s’est prononcé sur le retour très prochain, de leur leader, Elhadj Cellou Dalein Diallo en Guinée.

Dr. Fodé Oussou Fofana, puisqu’il s’agit de lui, a annoncé aux militants et sympathisants de l’UFDG, le retour très prochainement de leur leader Cellou Dalein Diallo. Selon lui, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée sera eau au plus tard le mois de juillet 2024.

‘’Nous allons faire le congrès entre le mois de juillet et le mois d’août, ce congrès sera présidé par notre champion, je veux nommer Elhadj Cellou Dalein Diallo. Il sera présent et nous allons l’investir nettement et honnêtement. Nous sommes un parti politique démocratique. Si un responsable de l’UFDG est contre Cellou, il sortira contre le président Cellou. Mais nous savons bien que sur toute l’étendue du territoire national, notre champion est et reste Cellou Dalein Diallo. Ce n’est pas 99% que nous allons donner à Cellou, mais c’est 100% que nous allons donner à Cellou Dalein Diallo. Entre le mois de juillet et d’août, nous allons investir le président Cellou Dalein Diallo’’, a-t-il-il annoncé.

 

Mohamed FOFANA, pour Lerevelateur224.com.

L’article Cellou Dalein Diallo de retour en Guinée au mois de Juillet ? ‘’Il sera présent et nous allons l’investir…’’, rassure Fodé Oussou Fofana est apparu en premier sur lerevelateur224.