Alpha Oumar Diallo, âgé de 18 ans, c’est le nom de la victime. L’accident de la circulation s’est produit dans la journée du mercredi 19 juin 2024, au quartier Entag, dans la commune de Tombolia, alors qu’il rentrait à la maison après son épreuve.
Sur le chemin du retour, le jeune a croisé son destin. Dans la famille mortuaire, c’est la tristesse et la consternation qui y règnent ce jeudi 20 juin 2024, suite à cette mort tragique de leur fils et frères.

Inconsolable, la maman de la victime est revenue sur les derniers échanges qu’elle a eu avec le jeune décéde. ‘’Je demande pardon à Dieu. Mon bébé est sorti le matin, il s’est réveillé à 06h et m’a dit tante je révise, je lui ai dit prie d’abord. Ensuite, je lui ai demandé s’il avait de l’argent quelque part, il m’a répondu oui. Après, j’ai dit prends 50 000 tu paies le motard et le reste tu achètes de la nourriture. Il m’a répondu d’accord, je lui ai dit que Dieu te protège. Je suis rentrée me coucher. Jusqu’à 16h, il n’est pas revenu. Soudainement, j’ai aperçu son ami, je lui ai demandé où est ton ami? Il m’a répondu qu’il était à l’école, après je me suis demandé, qu’est-ce qu’il fait à l’école jusqu’à présent ? C’est en ce moment que j’ai vu la foule. J’ai pleuré, dites moi qu’est-ce qui est arrivé à mon fils? Est-il mort? Personne n’a répondu. Un vieux est venu en larmes, c’est là j’ai su que mon fils était décédé’’, a expliqué Mariam Bah.
Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.
L’article Conakry : Un candidat du BEPC perd la vie dans un accident de la circulation à Tombolia est apparu en premier sur lerevelateur224.