Emergence Magazine No23, disponible dans les kiosques: à lire le grand dossier sur les infrastructures sous la transition

Conakry, 14 décembre 2023-L’Administration générale du Magazine Emergence informe les aimables lecteurs de la sortie ce jour du N°23 de son journal.

Dans cette édition qui couvre la période de Novembre – Décembre, la Rédaction consacre un dossier spécial de 20 pages aux projets d’infrastructures de la Guinée sous l’ère CNRD.

Des reportages et des interviews pour mieux comprendre les contours des projets booster ou lancer par la junte militaire depuis sa prise du pouvoir le 5 septembre 2021.

Dans ce numéro, une équipe que nous avons déployée à Tanènè révèle les méandres du projet du pont unique en construction dont les travaux avancent à grand pas.

Des interviews exclusives des Directeurs généraux du Fonds d’Entretien Routier (FER), l’Agence Guinéenne des Routes (AGEROUTE), la Société des Gestion de l’Aéroport de Conakry (SOGEAC) vous donnent une vue panoramique sur les réformes à l’heure de la refondation.

La rédaction revient aussi sur les nouvelles ambitions de la Guinée dans le secteur pétrolier.

Enfin, un reportage exclusif sur Simandou vous permet de cerner les avancées de Rio Tinto dans la construction de la voie ferrée devant faire la jonction entre Beyla et Kérouané.

Avec Emergence Mag, c’est l’information économique de première source sur la Guinée.

Administration Générale

L’article Emergence Magazine No23, disponible dans les kiosques: à lire le grand dossier sur les infrastructures sous la transition est apparu en premier sur Mediaguinee.com.