Fête du 8 mars : Doumbouya annoncé à Kindia, l’autre ville qu’il connaît bien

C’est une nouvelle qui est sur toutes les lèvres dans la cité des agrumes. Selon des sources proches des autorités administratives de la préfecture de Kindia, le président de la transition, le Général Mamadi Doumbouya sera à Kania pour la fête des femmes prévue le 8 mars prochain. Une nouvelle qui se confirme peu à peu dans la cité.

Après son passage lors de l’immersion gouvernementale, le président de la transition guinéenne, le Général Mamadi Doumbouya devrait se rendre dans les jours à venir à Kindia.
Selon notre source, l’homme fort du 05 septembre 2021 viendra célébrer la fête internationale des femmes prévues le 8 mars 2024.
Chez les femmes teinturières, les préparatifs vont bon train.
« Nous sommes là bientôt la fête des femmes et comme chaque année, les autorités font des commandes d’habits. Ici à la coopérative nous n’avons rien reçu pour le moment. Ils disent qu’ils vont nous appeler, on attend donc leur appel. Ensuite, ils nous ont dit que le président Mamadi Doumbouya sera là. On se prépare et nous voulons sortir mais qu’ils nous donne des habits. La coopérative est là depuis 1960 et si on aura pas assez d’habits, ça ne sera pas bon », dit expliqué Hadja Nana Camara, présidente des teinturières de la coopérative de Kindia.
Selon la même source, une grande réunion de tous les acteurs concernés par cette arrivée du Général Mamadi Doumbouya est prévue dans la soirée de ce lundi 0 mars 2024.
Aboubacar Dramé, correspondant regional à Kindia
+224 623 08 09 10

L’article Fête du 8 mars : Doumbouya annoncé à Kindia, l’autre ville qu’il connaît bien est apparu en premier sur Mediaguinee.com.