Fodé Oussou réplique au PM : « nul n’est capable de donner un franc aux jeunes de l’Axe »

À l’occasion d’une conférence de presse animée  vendredi 10 mai 2024  à la page Camayenne, le Premier ministre (PM), chef du Gouvernement Amadou Oury Bah a révélé devant la presse qu’ »Il y a des forces qui distribuent de l’argent à des jeunes pour descendre dans les rues.
Ce samedi 11 mai 2024, le vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, Dr Fodé Oussou Fofana, qui a présidé l’assemblée générale du parti à la Minière, a balayé d’un revers de main cette déclaration du locataire du palais de la Colombe.
À en croire ce responsable politique et ancien député de l’Assemblée nationale, personne n’est capable de donner un franc aux jeunes de l’Axe.
« Les jeunes de l’axe Hamdalaye-Bambéto qu’on est en train aujourd’hui de décrier comme si c’était des gens auxquels on donne de l’argent qui se sont battus pendant des années et des années pour que la démocratie soit dans ce pays. Personne n’est capable de donner un franc aux jeunes de l’Axe. Le combat qu’ils mènent, ils ne le mènent pas pour quelqu’un, ils le mènent pour leur pays parce que ce sont des Guinéens… Et si on doit parler des jeunes de l’Axe, on ne doit pas les traiter comme si c’était des gens qu’on est capable de corrompre. Ça, ça fait excessivement mal », a-t-il précisé.
Mamadou Yaya Barry 

L’article Fodé Oussou réplique au PM : « nul n’est capable de donner un franc aux jeunes de l’Axe » est apparu en premier sur Mediaguinee.com.