Fousseni Diawara réagi à sa nomination : « je suis prêt à tout donner »

Fousseni Diawara a réagi ce vendredi à sa nomination au poste de sélectionneur adjoint du Syli National de Guinée.

L’ancien défenseur malien dit être prêt à tout donner aux côtés de Kaba Diawara.

« Moi je suis prêt à tout donner, je l’ai fait avec le Mali. Donc les Guinéens m’ont ouvert la porte, c’est à moi de leur rendre cette confiance notamment au sélectionneur Kaba Diawara que je remercie », a déclaré Fousseni Diawara dans l’émission J-1 de Canal+

Pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se profile à l’horizon, l’ancien jouer de Saint-Étienne souligne  que la Guinée peut faire quelque chose lors de la compétition.

« Il faut être ambitieux quand on va dans ce genre de compétition, on est prêt à faire quelque chose, on joue pour tout un peuple. Donc forcément il y a de l’ambition, il faut se donner les moyens de ses ambitions. Ça passe par une bonne préparation, ça passe par un état d’esprit du groupe notamment, la solidarité de tout le monde », a t-il conclu.

Lors des tirages au sort, le Syli national a hérité du Groupe C, composé de la Guinée, du Sénégal, de la Gambie et du Cameroun.

 

Mamadou Ba

L’article Fousseni Diawara réagi à sa nomination : « je suis prêt à tout donner » est apparu en premier sur Mediaguinee.com.