GIZ lance un appel à manifestation d’intérêt pour l’acquisition de matériel pour l’installation de réseau local (LAN)

PROJET N° : 18.2135.4-001.00

PROJET : EPSAO

PROSOFT N° :  91179757

L’objectif principal du projet EPSAO est de soutenir la Commission de la CEDEAO dans son mandat de prévention et de gestion des conflits et des menaces à la sécurité en Afrique de l’Ouest.

Principales activités :

Renforcement des mécanismes de la CEDEAO pour la promotion et le maintien de la paix et de la stabilité et opérations post-crise. Soutien à la formation axée sur les besoins pour les opérations de paix de la CEDEAO

C’est dans ce cadre que le projet d’architecture et d’opérations de paix et de sécurité de la CEDEAO envisage d’acheter et de faire installer du matériel informatique pour la mise en place du réseau local LAN pour le Centre National de Coordination du Mécanisme de Réponse en Guinée.

L’entreprise recherchée doit être une structure qualifiée et de bonne moralité, ayant une expérience dans le domaine de l’installation de réseau local LAN

Exigence :

Les entreprises intéressées sont tenues de fournir les documents suivants :

  1. Une copie du RCCM ;
  2. Une copie du NIF à jour
  3. Quitus fiscal à jour
  4. Une copie du RIB cacheté par l’institution financière
  5. Une lettre de non-lien stipulant qu’il n’existe aucun lien entre l’entreprise soumissionnaire et un employé du bureau de la GIZ Guinée
  6. Des preuves d’exécution de contrats similaires (minimum deux attestations de satisfaction délivrées par des entreprises ou institutions internationales)

Ces documents sont à envoyer par email à l’adresse GN_Quotation@giz.de du Vendredi 15 Mars 2024 au Jeudi 28 Mars 2024. Objet de l’email : « Prosoft 91179757_Manifestation intérêt LAN EPSAO »

Seules les entreprises intéressés et pré-qualifiés seront contactées avec les termes de référence pour l’élaboration détaillée d’une proposition.

Veuillez noter que les manifestations d’intérêt reçues en retard seront rejetées.