Incendie de Kaloum : Elhadj Diouldé Tané de TANÉ CORPORATION fait parler son cœur

Ce mardi 18 décembre 2023, alors que la chaîne de solidarité s’organise depuis l’incendie de l’entrepôt de carburant à Kaloum, l’opérateur économique Mamadou Diouldé Tané a fait parler son cœur.

Selon l’ami du donateur qui s’est livré à Bangaly Steve Touré :  « ce sont des moments pareils que le patriotisme est mis en épreuve de tous les fils du pays. Imaginons la peine du président de la république, le Colonel Mamadi Doumbouya qui observe ses compatriotes dans ces moments très difficiles. C’est un frère à lui Diouldé Tané qui d’ailleurs est l’une des victimes. Il a vu ses véhicules sortis d’usine pulvérisés par les souffles . Ses véhicules sortis d’usine ont été à partie pulvérisés. Mais cela ne l’a pas empêché de faire ce don de combinaisons et de masques. Au nom de la structure Tané Corporation de monsieur Diouldé Tané,  nous vous livrons sa modeste contribution ».  Pour la madame la gouverneur de la ville de Conakry, Mme le général M’Mahawa Sylla, qui a reçu les colis a mis l’accent sur l’esprit patriotique de Monsieur Tané. « En ce moment crucial, toutes les contributions sont les bienvenues surtout les masques de protection. Nous avons effectivement reçu l’information selon laquelle les véhicules de Monsieur Tané ont été pulvérisés. Cela ne l’a pas empêché de faire parler son coeur. Nous lui disons merci au nom du peuple de Guinée et de son président de la république,  le Colonel Mamadi Doumbouya »
Bangaly Steve Touré

L’article Incendie de Kaloum : Elhadj Diouldé Tané de TANÉ CORPORATION fait parler son cœur est apparu en premier sur Mediaguinee.com.