Non, vous ne rêvez pas debout ! Un déréglé mental est accusé d’avoir violé une sexagénaire, au secteur Niolou koulounabhé, dans le quartier Pounthioun, relevant de la commune urbaine de Labé. L’information est sur toutes les lèvres dans la ville de Karamoko Alpha.
Les faits remontent en début de semaine. C’est seulement ce jeudi 23 janvier 2025 que l’information a été rendue publique. D’après les informations, la victime admise à l’hôpital régional de Labé a été prise en charge. Quant au présumé violeur, il a été mis aux arrêts par les services de sécurité, avant d’être relaxé.

Au micro de notre correspondant régional, le chef de secteur de Niolou koulounabhé est revenu sur les faits. ‘’Je suis allé rencontrer les différentes familles pour m’enquérir de la réalité. Mais le dossier était transféré devant les autorités compétentes. Le mis en cause dans cette affaire de viol a été arrêté, mais c’est un déréglé mental.
Je suis allé à l’hôpital pour rencontrer la victime. Nous nous sommes convenus de trouver une issue favorable et on c’était compris que le jeune est un déréglé mental. Les deux familles se sont pardonnées, mais la veille a été effectivement violée. C’est en cours de passage qu’il a profité pour s’introduire dans la concession familiale de la veille, avant de faire son acte ignoble’’, a expliqué Mamadou Lamarana Baldé.
Aux dernières nouvelles, après sa prise en charge médicale, la victime est rentrée chez elle. Quant au présumé violeur, il a été enchaîné pour éviter l’irréparable.
Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.
(+224) 628 176 349
L’article Insolite à Labé : Un malade mental accusé de viol sur une veille de 65 ans… est apparu en premier sur lerevelateur224.