Kamissoko du RPG prévient le CNRD : « vous avez pensé humilier le prof Alpha Condé, mais le tour de l’humiliation arrive »

À la date du 05 septembre 2021, le colosse et numéro 1 des forces spéciales à l’époque des faits, l’actuel Général Mamadi Doumbouya, a délogé du palais Sékhoutouréya l’ancien Chef de l’État guinéen, Alpha Condé.
Au-delà de ce coup d’État perpétré à Kaloum, centre administratif et des affaires de Conakry, l’opposant et leader de l’historique parti au pouvoir, le RPG Arc-En-Ciel, a été publiquement humilié, disent des membres du bureau politique national.
Deux après cet évènement, ses militants et sympathisants n’ont apparemment pas digéré l’humiliation de leur champion par les nouveaux patron du pays.
À l’occasion de la tradition assemblée générale hebdomadaire tenue au siège à l’aéroport, l’honorable Mohamed Lamine Kamissoko n’a pas manqué de s’indigner avant de lancer un message fort au CNRD (Comité National pour le Rassemblement et le Développement).
« Le 05 septembre 2021, vous avez délogé notre champion du palais Sékhoutoureya. vous avez pensé humilier le professeur Alpha Condé, mais le tour de l’humiliation arrive. Ce qui se passe maintenant-là, c’est le retour à l’ascenseur. C’est pourquoi nous demandons aux militants et militantes de notre grand parti, la mobilisation. Les missions qui tournent dans les sections ne sont destinées contre personne. C’est pour justement demander aux responsables du parti, d’accepter de reprendre à la base, les activités. Ce que nous n’avons pas accepté, c’est toi qui ne viens pas, tu n’acceptes non plus qu’on reprenne les activités dans ta section et sous-section. Ceux qui veulent entreprendre, vous les empêchez », a mentionné l’ancien député et membre du bureau politique national.
Il faut rappeler que ces responsables ont également fustigé la gestion opaque de l’électricité par le CNRD, mais aussi la crise du carburant dans les stations-services.
Sâa Robert Koundouno 

L’article Kamissoko du RPG prévient le CNRD : « vous avez pensé humilier le prof Alpha Condé, mais le tour de l’humiliation arrive » est apparu en premier sur Mediaguinee.com.