KANKAN: Découverte macabre des corps de petits enfants dans une voiture au quartier Briqueterie

Dans la matinée de ce lundi 1er avril 2024, les corps dans un état de décomposition de deux (2) petits garçons, issus d’une même famille, âgés d’environ de 3 à 4 ans, ont été découverts dans un vieux véhicule stationné au sein d’un garage d’automobiles. Cette découverte a eu lieu au quartier Briqueterie non loin du centre de Santé « TITI », dans la commune urbaine de Kankan.

A en croire aux témoignages d’Emmanuel Fella Oendouno, le père des défunts, ces deux petits garçons ont disparu de la maison il y a deux jours. ‘’Depuis le samedi, je suis à la recherche de mes enfants, moi et mes voisins avions chercher partout, en vain. C’est ce matin vers 7 heures que j’ai été informé de la découverte des corps de garçons dans une voiture, dans un garage. C’est ainsi que je me suis dirigé sur le lieu. Et quand je suis arrivé, j’ai constaté qu’effectivement, se sont mes enfants. Je ne comprends pas comment ils se sont retrouvés ici, car nous ne sommes même pas de se quartier’’, a-t-il raconté les larmes aux yeux.

Informé de cette de cette découverte macabre dans son ressort, Baba Konaté, chef de quartier Briqueterie 2, a aussitôt alerté à son tour les autorités compétentes.


Depuis Kankan, Fassou CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 628 950 275

L’article KANKAN: Découverte macabre des corps de petits enfants dans une voiture au quartier Briqueterie est apparu en premier sur lerevelateur224.