Kouriah-Coyah : Deux jeunes assassinés et leurs motos emportées

Les corps de deux jeunes ligotés et assassinés ont été retrouvés ce mercredi à Kouriah Gbalan, non loin de l’école EBEN EZER. Il s’agit de M’Bemba Camara, agent communal, et Abdoul Karim Bangoura, un conducteur de Taxi Moto de Somayah.

Contacté par la rédaction locale de Guinéenews, le maire de la commune de Kouriah, Mohamed Lamine Bangoura, a confirmé l’information tout en apportant des éclaircissements.

« J’ai été appelé par l’une de mes connaissances aujourd’hui m’annonçant la découverte des corps de deux jeunes. J’ai informé le sous-préfet et nous nous sommes rendus sur les lieux. Très malheureusement, nous avons trouvé les corps de deux jeunes ligotés et assassinés. L’un est un agent communal et il passait la nuit chez moi, l’autre est un conducteur de taxi moto, il résidait à Somayah. Leurs motos ont été emportées par les assaillants », a déclaré M. Bangoura!

Informées de ce crime odieux, les autorités préfectorales, administratives et judiciaires de Coyah se sont rendues sur les lieux pour constater cet acte ignoble.

Après l’identification des corps, le procureur de la République près du tribunal de première instance de Coyah a mis les corps à la disposition des autorités communales. Aux dernières nouvelles, une enquête a été ouverte par le parquet de Coyah pour traquer les assaillants.