Cette découverte macabre a eu lieu dans la soirée de ce lundi 3 juin 2024, au secteur Domby, relevant du quartier Daka 1, dans la commune urbaine, rapporte notre correspondant régional.
Le défunt Mamadou Yéro Diallo, conducteur de mototaxi, âgé d’une quarantaine d’années, était porté disparu depuis 3 jours, avant que son corps en état de décomposition ne soit retrouvé dans sa chambre.
Interrogé, le chef de secteur de Dombi a expliqué comment il a été informé de cette découverte macabre. ‘’C’est un citoyen résidant dans le secteur Domby qui m’a informé qu’une odeur étrange se dégage dans la chambre d’un homme porté disparu. Ainsi, nous avons défoncés la porte et retrouvé effectivement qu’il est mort. Vu l’odeur qui se dégage, probablement il est décédé depuis 2 à 3 jours. Les autorités compétentes ont récupéré le corps pour faire le constat, avant de procéder à son inhumation’’, a expliqué le chef secteur, avant de revenir sur l’identité de la victime.
‘’Il s’appelle Mamadou Yéro Diallo, et il été âgé d’une quarantaine d’années. Il avait divorcé avec sa femme’’, a indiqué Mamadou Diouldé Domby Diallo.
Aux dernières nouvelles, sur instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de Labé, le corps du défunt a été finalement rendu à sa famille pour procéder à son inhumation.
Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.
L’article LABE: le corps sans vie d’un motard en état de décomposition, retrouvé à Domby est apparu en premier sur lerevelateur224.