Labé : un jeune se donne la mort en se tranchant la gorge

Dans la soirée d’hier jeudi 07 mars 2024, un jeune d’une trentaine s’est donné la mort en se tranchant la gorge, à l’aide d’un couteau.
Le drame  s’est produit  à Domby, un secteur du quartier Daka,  dans la commune urbaine de Labé. Selon nos informations, la victime se nomme Mamadou Yaya Baldé.
« Le drame s’est produit hier aux environs de 15 h 40. L’un de nos jeunes m’a appelé au téléphone  j’étais en ville, pour me dire de me rendre le plus vite que possible au secteur, car il y a un de nos jeunes du nom de Mamadou Yaya Baldé, 32 ans, qui s’est donné la mort.  Il a cherché un couteau pour se trancher le cou. A mon arrivée sur les lieux, j’ai constaté qu’il perdait beaucoup de sang. On a cherché une voiture  pour l’envoyer à l’hôpital pour le sauver. Malheureusement 20 minutes après notre arrivée  il a rendu l’âme. Ce matin nous sommes venus à la morgue pour récupérer le corps, nous attendons les instructions du procureur » affirme Mamadou Diouldé Diallo, chef secteur 3 de Dombi.
Tout de même, nous apprenons que le défunt n’était pas sain d’esprit, depuis près de 3 ans.
« C’est un celibataire sans enfant. C’est un malade mental. Ça fait au moins 3 ans qu’il ne se porte pas bien. Sa famille cherchait à tout moment des médicaments pour lui mais en vain. Le Bon Dieu a voulu ainsi, il s’est tranché la gorge », ajoute le chef secteur 3.
Aux dernières nouvelles, nous apprenons que la dépouille a été restituée à la famille, qui a procédé à son enterrement dans l’après-midi de ce vendredi à Dombi.
Tidiane Diallo

L’article Labé : un jeune se donne la mort en se tranchant la gorge est apparu en premier sur Mediaguinee.com.