Ligue 1 Guicopres: Le Milo FC brille face à l’AS Kaloum et grimpe au podium

Après un début de saison très compliqué, le Milo FC de Kankan semble se retrouver et ne compte abdiquer face à la concurrence des cadres dans le championnat national de football Ligue 1 Guicopres.

Opposé ce dimanche 31 mars 2024 à l’AS Kaloum devant son public, au Stade Mbalou Mady Diakité “GLAO”, au compte de la 11ème journée du championnat, le club mythique de la savane guinéenne s’est imposé (2-1). Une victoire grâce à un doublé du renfort de la saison, Abdoulaye Yonta Camara à la 20ème minute sur un pénalty bien négocié avant de redonner l’avantage aux siens à la 39ème minute, malgré la réaction d’orgueil et légalisation des Kaloumistes par l’intermédiaire de Mamadouba Bangoura à la 21ème minute.

Ainsi, le club de Kaloum, grâce à cette défaite, perd une place et occupe désormais la 8ème place au rang avec 14 points.

A signaler que cette deuxième victoire de suite permet aux poulains du coach Ismaël Kaba, d’engranger 17 points et de se positionner à la 3ème place au classement provisoire.


Depuis Kankan, Fassou CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

L’article Ligue 1 Guicopres: Le Milo FC brille face à l’AS Kaloum et grimpe au podium est apparu en premier sur lerevelateur224.