Ligue 1 (J11) : Hafia, CIK, Loubha et Milo font la bonne opération du weekend

Ce weekend, la reprise de la Ligue 1 a été marquée par les victoires du Hafia –  champion en titre et leader – sur SOAR  (3-2), du Clubs Industriel de Kamsar sur Séquence (3-1), du Loubha FC  sur Gangan (1-0) et du Milo de Kankan sur l’AS Kaloum (2-1). Les trois autres rencontres se sont soldées par des nuls.

Avec ces résultats, le Hafia et son dauphin le CIK conservent leurs places respectives à la tête du classement avec respectivement 22 points et 21 points.

Jusque-là dernier du classement, le Loubha est par ailleurs sorti de la zone de relégation avec sa victoire du samedi 30 mars. Le club de Télémélé occupe désormais la douzième place (sur 14) du classement, devant Flamme Olympique et le FC Séquence, dernier avec 9 points.

De son côté, le Milo enchaîne une troisième victoire en autant de matchs et confirme sa bonne forme du moment. Le club de Kankan prend la troisième place au Wakrya qui se retrouve désormais quatrième et à égalité de points (16pts) avec l’ASM Sangarédi.

Dans les autres rencontres, le Horoya a été tenu en échec par l’ASM Sangarédi (1-1). A Kamsar, Wakrya et Flamme Olympique se sont séparés sur le même score. Et, à Kankan, l’Ashanti Golden Boy et Renaissance FC ont fait un match nul et vierge.