Lonagui : Il parie 8 000 GNF et gagne 300 millions GNF

Un parieur de la loterie nationale de Guinée (Lonagui) a gangé une cagnotte de 300 millions de francs guinéens avec le nouveau jeu Extra 7. La remise du chèque au gagnant a eu lieu ce 22 mai 2024 à Conakry.

Mohamed Soumah est le nouveau millionnaire du jeu Extra 7 de la Lonagui. Ce parieur a misé 8 000 francs guinéens en choisissant 5 numéros sur 7. Après le tirage, les 5 numéros choisis par Mohamed Soumah ont figuré parmi les 7 numéros du tirage au sort.

L’heureux gagnant a déclaré : « J’ai choisi 5 chiffres avec le nouveau jeu de la Lonagui Extra 7 et ils sont tous sortis. En misant 8 000 francs guinéens, j’ai gagné 300 millions de francs guinéens. Le jeu de Lonagui, c’est la vérité. Lorsque tu gagnes, on te remet ton argent. Il n’y a pas de mensonge, c’est la réalité. J’invite tous les parieurs à continuer, car il y a plus de chances de gagner et le paiement ne tarde pas. Même si vous gagnez un milliard, on vous donne votre argent. Je suis vraiment très content d’avoir gagné cette somme », a-t-il déclaré.

Au niveau de la direction communication et marketing de la Lonagui, « l’objectif est de créer des millionnaires chaque semaine« . Algassime Bah explique : « Depuis que nous avons lancé le nouveau jeu Extra 7, nous ne faisons que créer des millionnaires. Il y a deux semaines, il y a eu un gagnant de 300 millions. C’est l’objectif de la Lonagui aujourd’hui : créer des millionnaires chaque semaine pour améliorer la vie de nos parieurs en les faisant millionnaires. »

Poursuivant, Algassime Bah demandent aux  parieurs d’avoir confiance à la loterie nationale de Guinée: « Je lance un appel à tout le monde : tentez votre chance, car chez nous, lorsque vous gagnez, nous vous payons le même jour. D’où notre slogan : la fortune aux parieurs, les bénéfices à la nation. »