Mamou: une femme égorgée, son mari pointé du doigt

Le corps d’une femme égorgée a été découvert ce jeudi 14 mars à Fello bantan dans le quartier Petel 2 relevant de la commune urbaine de Mamou. Le corps gisant dans le sang a été retrouvé au bord d’une ruelle de la localité. Son mari serait l’auteur de ce crime, a t-on appris sur les lieux.
Interrogé, Mamadou Yero Camara, le chef de secteur explique :  » ce sont des enfants qui m’ont alerté ce matin. Son mari Boubacar Barry est passé chez moi hier pour se plaindre. Il m’a dit que sa femme lui a dit que son copain vaut mieux que lui. Il dit que sa femme ne veut plus de lui. Elle a même quitté son domicile pour aller chez ses parents. Après, j’ai appris que son mari s’est rendu à sa belle famille hier nuit. Ce matin on a découvert le corps de la femme. Elle a été poignardée au cou. Son mari est introuvable« .
Selon des informations, par le passé, le mari de la victime avait fusillé sa copine. A l’époque, il avait été recherché et enfermé à la prison de Kindia. Mariama Camara, la victime, est âgée d’une trentaine d’années. Elle laisse derrière elle 5 enfants. Les enquêtes se poursuivent.