Ministère de la Santé : Doumbouya meuble les grands services

Le président de la transition colonel Mamadi Doumbouya a nommé mardi plusieurs hauts cadres au Ministère de la Santé et de l’hygiène publique, dirigé par Dr Oumar Diouhé Bah.

Dans un décret lu, dans la soirée du mardi 12 décembre 2023, le Président de la République, Colonel Mamadi DOUMBOUYA a procédé à la nomination de plusieurs hauts cadres au Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique.

Nous vous proposons ci-dessous la liste des nouveaux promus…

1- Secrétaire Générale : Madame Khaïté SALL, précédemment Cheffe de Cabinet du MSHP.

2- Chef de Cabinet : Dr Pépé BILIVOGUI, précédemment, Inspecteur Régional de la Santé de N’zérékoré.

3- Inspecteur Général de la Santé : Lieutenant Aly Badara CAMARA, précédemment, chef service central de la Police Technique et Scientifique de la Gendarmerie Nationale.

4- Directeur National de la Pharmacie et du Médicament : Dr Mamady DIABATÉ, précédemment, pharmacien, gestionnaire essaie clinique à Paris.

5- Directeur National Adjoint de la Pharmacie et du Médicament: Dr Mamadou Hady DIALLO, précédemment, chef de section homologation de la dite Direction.

6- Directrice Adjointe de la Santé Communautaire et de la Médecine Traditionnelle : Dr Macony DONZO, précédemment, Directrice Adjointe des Etablissements Hospitaliers Publics et Privés.

7- Directeur National des Établissements Hospitaliers Publics et Privés : Dr Fodé Badara CONDÉ, précédemment, chef division Organisation de Soins de la dite Direction.

8- Directeur National de l’Épidémiologie et de la Lutte Contre la Maladie: Pr Fodé Bangaly SAKHO, précédemment, Directeur National Adjoint de la dite Direction.

9- Directeur National Adjoint de l’Épidémiologie et de la Lutte Contre la Maladie : Dr Enégo KOIVOGUI, précédemment, Directeur Général Adjoint de l’ ANSS.

10- Directrice Nationale de l’Hygiène Publique : Dr M’mahawa DIAKITÉ, précédemment, Directrice Nationale Adjointe de la dite Direction.

11- Directeur National Adjoint de l’Hygiène Publique : Dr Mamady CISSÉ, précédemment Directeur National Adjoint de la Santé Communautaire et de la Médecine Traditionnelle.

12- Directeur Général de l’Institut National de Santé Publique : Pr Fodé Amara TRAORÉ, précédemment, directeur général de l’Agence Nationale de Sécurité Sociale.

13-Directeur Général Adjoint de l’Institut National de Santé Publique : Dr Mamadou CONDÉ, précédemment, chef de département à l’institut National de Santé Publique.

 

L’article Ministère de la Santé : Doumbouya meuble les grands services est apparu en premier sur Mediaguinee.com.