Nouveau Gouvernement Bah Oury : au RPG, aucun commentaire

Après plus de 3 semaines (19 février 2024 au 13 mars 2024) sans gouvernement, le président de la transition a nommé dans la soirée du mercredi 13 mars 2024 tous les membres du gouvernement.

Dans cette nouvelle équipe dirigée par Amadou Oury Bah, il y a plusieurs nouvelles figures, des ministres qui ont changé de département et des directeurs qui montent en grade mais aussi plusieurs ministres non reconduits notamment Guillaume Hawing, Loupou Lamah, Alphonse Charles Wright, Mamadou Nagnalen Barry,…

Contactés, les responsables de l’ancien parti au pouvoir n’ont pas fait de commentaire. Du Secrétaire Général Saloun Cissé en passant par Kabinet Komara et Marc Yombouno, ils ont tous préféré s’abstenir. Pour eux, leurs revendications n’ont pas été prises en compte ou encore ils ne font aucun commentaire sur cette nomenclature du gouvernement Bah Oury.

L’ancien ministre de l’Information et de la Communication, Alhoussein Makanera Kaké nous a fait savoir qu’il est indisponible. Et toutes nos tentatives pour joindre le président du Bloc Libéral sont restées vaines.

Mamadou Yaya Barry

L’article Nouveau Gouvernement Bah Oury : au RPG, aucun commentaire est apparu en premier sur Mediaguinee.com.