Ousmane Gaoual se rend sur les chantiers des nouveaux aérodromes du pays

Après la visite de l’aérodrome de Labé, le ministre des Transports Ousmane Gaoual Diallo, s’est rendu à l’aérodrome de Kankan pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de construction, ce mercredi 5 juin 2024.

L’objectif de cette visite pour le ministre des Transports était de constater les travaux en cours d’exécution et surtout encourager les ouvriers dans l’accomplissement de leur mission.

Lors de la visite, Ousmane Gaoual Diallo a expliqué que malgré le retard accusé dans l’exécution des travaux, le constat révèle une belle avancée : « Le constat est que les travaux se poursuivent, et nous avons été rassuré par l’entreprise en charge quant à l’état d’avancement de la piste, qui est très avancée… En ce qui concerne les bâtiments, le niveau d’évolution est acceptable, autour de 25%. Nous avons des garanties que cela va s’accélérer pour permettre la livraison dans les délais prévus fin décembre 2024 ».

L’article Ousmane Gaoual se rend sur les chantiers des nouveaux aérodromes du pays est apparu en premier sur Eco-Finance Guinée.