Pâques : le ministre Karamo Diawara appelle à prier pour la stabilité sociale et économique de la Guinée

Dans une déclaration publiée à la télévision nationale dans la soirée de ce samedi, 30 mars 2024, le ministre Secrétaire général des Affaires religieuses, Karamo Diawara a adressé un message de bonne fête aux fidèles chrétiens de Guinée qui s’apprêtent à célébrer ce dimanche la fête de Pâques qui marque la fin du carême. 

Dans son message, il a appelé ses compatriotes à prier pour la stabilité sociale et économique pour une transition réussie.

« Chers chrétiens et chrétiennes de Guinée, ce dimanche 31 mars 2024 commencera votre marche vers Pâques. Une période d’intense prière, de supplication, d’aumône et de pardon. À cette occasion, j’ai l’honneur au nom de son excellence Monsieur le Président de la République (…), le Général Mamadi Doumbouya et celui de son Premier ministre Chef du gouvernement, vous souhaitez une merveilleuse fête de Pâques 2024. Les autorités gouvernementales et tout le peuple de Guinée compte sur vos ferventes prières en faveur du gouvernement et de son peuple pour la stabilité sociale et économique pour un développement durable et pour une transition apaisée et réussie. Bonne fête de Pâques à toutes et à tous les guinéens », a-t-il déclaré.