Poursuite des négociations tripartites : à peine libéré, le syndicaliste Pendessa présent au siège du CNDS

Suite à la suspension le mercredi 28 février 2024 de la grève générale et illimitée déclenchée le lundi, 26 février 2024 et pour donner suites aux négociations entamées le lundi 12 février 2024 sur les points inscrits dans le préavis de grève du 06 février 2024, le Mouvement Syndical Guinéen (MSG), a été convié ce lundi, 04 mars 2024 à une autre séance de négociations au Conseil National du Dialogue Social ( CNDS).

À ce rendez-vous, a pris part le Secrétaire général du SPPG, Sekou Jamal Pendessa, récemment sorti de la prison.

Cette autre rencontre qui se tient présentement au siège de cette structure sise à la cité Ministérielle, à Landréah près de l’Ambassade de CUBA, à connu la présence de plusieurs du syndicalisme guinéen.

Ladite rencontre appelé par le président du Conseil National du Dialogue Social, Dr Alia Camara, va-t-elle permettre aux différents acteurs d’aller vers un compromis conformément aux points de revendication ? Attendons de voir.
À suivre…

Sâa Robert Koundouno

L’article Poursuite des négociations tripartites : à peine libéré, le syndicaliste Pendessa présent au siège du CNDS est apparu en premier sur Mediaguinee.com.