Premier Conseil interministériel sous la présidence de Bah Oury : De quoi a-t-il été question ?

Le premier Conseil interministériel sous la présidence du Premier ministre Amadou Oury Bah s’est tenu ce mardi 19 mars au palais de la Colombe à Kaloum. 
Selon le ministre Secrétaire général du Gouvernement, Benoît Kamano, interrogé par nos confrères de la RTG, il a été question de la méthode de travail gouvernementale, comment soumettre les communications du Conseil des ministres et du Conseil interministériel.
« Des outils ont été distribués aux membres du gouvernement sous la supervision du Premier ministre. Ces  livrets d’accueil sont accompagnés des textes notamment la L026 portant sur le code de conduite de l’agent public, la loi portant l’organisation de la Fonction Publique et la Loi 056« , a-t-il expliqué.
Et de poursuivre : « de façon prioritaire, il a été demandé au Secrétariat général du gouvernement, la digitalisation de l’ensemble des méthodes de travail du gouvernement afin de réduire la consommation du papier. Accélérer les processus du travail surtout sécuriser la transmission d’informations dans le travail gouvernemental ».