Premier jour du baccalauréat à Mamou : les candidats contraints de sortir sous une forte pluie pour rallier leurs centres d’examen

La ville de Mamou s’est réveillée ce samedi 22 juin 2024, jour du démarrage des épreuves du baccalauréat unique session 2024, sous une forte pluie. Les candidats sont contraints d’affronter les gouttes d’eau qui tombent du ciel pour rallier leurs différents centres d’examen pour ne pas être en retard.

Dans la rue, la plupart des candidats au baccalauréat unique ont plié leurs tenues pour les mettre dans un caoutchouc, ainsi que les boîtes académiques en guise de protection. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, il continue de pleuvoir.

Ces candidates et candidats se lamentent de leur triste sort, et à cela s’ajoute, la rareté des motostaxis qui, à cause de cette pluie, ne circulent pas.

 

 

Depuis Mamou, Ibrahima Molota SOUMAH, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 626 013 546

L’article Premier jour du baccalauréat à Mamou : les candidats contraints de sortir sous une forte pluie pour rallier leurs centres d’examen est apparu en premier sur lerevelateur224.