Siguiri : 5 manifestants arrêtés après un violent affrontement entre deux camps rivaux à Bouré-Fatoya

Cinq (5) jeunes manifestants viennent d’être interpellés par le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri. Ce, après un violent affrontement qui s’est éclaté entre deux camps rivaux qui a coûté la vie à une personne, rapporte correspondant de mediaguinée basé dans la ville aurifère de Siguiri.

Le drame s’est produit à Bouré-Fatoya, un district relevant de la sous-préfecture de Kintinia.
« Le mois passé, un affrontement a eu lieu entre deux camps de jeunes, qui s’est soldé par des dégâts. Plusieurs concessions ont été incendiées, un mort, deux blessés, des motos volées. Nous avons fait des enquêtes, Nous avons interpellés 5 personnes après la manifestation de Bouré-Ftoya et les arrestations vont continuer ainsi que l’enquête », a dit Ibrahima 1 Camara, procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri.

Aux dernières nouvelles, nous apprenons que les personnes concernées dans cette affaire sont : Laye Magassouba, Souleymane Condé, Manbi Camara, Toumani Doumbouya et karifala sidibé.

Il faut noter que les interpellations se poursuivent et les enquêteurs sont sur le terrain.

Nouhan konaté, correspondant à Siguiri
621 76 47 14

L’article Siguiri : 5 manifestants arrêtés après un violent affrontement entre deux camps rivaux à Bouré-Fatoya est apparu en premier sur Mediaguinee.com.