Disparu depuis trois jours, le corps sans vie d’un jeune homme âgé d’une trentaine d’années, a été découvert en état de décomposition ce samedi 9 mars 2024, à Traoréla, un secteur relevant de la commune urbaine de Siguiri.
Selon plusieurs sources concordantes, ce corps aurait fait trois jours environ sans être vu. C’est à trois cents mètres d’une plantation d’acajou appartement au président dudit secteur que son corps a été découvert.
Présent sur les lieux, Dr Abdoulaye Bachirou Condé, médecin lieutenant du haut commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri, s’est exprimé sur cette découverte macabre.
« Sur instruction du procureur près le tribunal de première instance de Siguiri, nous sommes tous là aujourd’hui, avec les services de sécurité, pour venir voir l’état des lieux. À vue d’œil, le corps de ce jeune a fait 72 heures sans être vu. Personne n’a pu le reconnaître dans ce secteur, il est en état de décomposition sans doute, c’est vraiment incroyable. Nous avons fouillé dans ses poches, il n’avait aucune pièce d’identification. Donc, ce que nous pouvons dire sur sa mort, c’est une mort suspecte », explique-t-il.
Aux dernières nouvelles, aucune identité de la victime n’a été révélée, raison pour laquelle, sur instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, le corps a été mis à la disposition de l’autorité locale pour son inhumation.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
621 76 47 14
L’article Siguiri : découverte du corps d’un jeune homme en état de décomposition, à Traoréla est apparu en premier sur Mediaguinee.com.