SIGUIRI: Découverte du corps sans vie d’un homme à bananikoro

Les découvertes macabres se succèdent les uns des autres dans la préfecture de Siguiri. Ce mercredi 26 février 2025, le corps sans vie d’un homme âgé 37 ans, a été retrouvé dans le quartier bananikoro, précisément au secteur bananikoro kököma, dans la commune urbaine.

Interrogé, Docteur Abdoulaye Bachir Condé dit ‘’ABC’’, médecin d’appui au service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri, parle d’une mort naturelle.

‘’Arrivés sur le terrain, nous avons examinés le corps, mais on n’a retrouvé aucun signe de trace de violence physique sur son corps. En lui voyant, on comprend tout de même, que c’est une personne maladive. Monsieur le procureur a été informé, il a ordonné à la Croix-Rouge d’envoyer le corps à la morgue. De 7h à 14h, on a reçu aucune déclaration de reconnaissance du corps. Après ce temps, le procureur a ordonné d’inhumer le corps. C’est vers 19h maintenant que nous avons reçu un groupe de personne au service des urgences, réclamant la paternité du défunt. Quand on les a montrés la photo, ils nous ont donnés son identité, qu’il répond au nom de Laye Moussa Diabaté, âgé de 37 ans, guitariste. Mais ces gens n’ont pas pu se retenir, ils ont fait beaucoup de bruit à l’hôpital, jusqu’à casser certaines choses au service. Donc, ce qu’on peut dire par rapport à cette découverte, c’est une mort naturelle’’, a-t-il détaillé.

 

Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

L’article SIGUIRI: Découverte du corps sans vie d’un homme à bananikoro est apparu en premier sur lerevelateur224.