Un adolescent âgé de 16 ans a trouvé la mort mardi 14 mai, suite à une bagarre entre amis. Selon nos informations, la victime se bagarrait avec un de ses amis. C’est alors qu’un autre tentait de les séparer, que la tendance s’est renversée. Celui qui s’est interposé est finalement devenu l’adversaire de l’élève en question.
Ce dernier aurait frappé la victime avec un bâton à pointes. Après l’incident, le jeune élève a été transporté d’urgence dans une clinique proche. De là-bas, il a été transféré au service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri.
Interrogé par rapport à cette situation, Docteur Abdoulaye Bachir Condé dit ‘’ABC’’ médecin gendarme, parle d’une mort violente probablement liée à un traumatisme crânien sévère.
‘’Ce qu’on peut dire par rapport à la mort du jeune Laye Kaba Camara, âgé de 16 ans, résidant au quartier lénergie, c’est une mort violente probablement liée à un traumatisme crânien sévère. Les parents de la victime ont été entendus, le mis en cause est arrêté’’, a déclaré le médecin gendarme.
Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.
L’article SIGUIRI : Un élève trouve la mort dans une bagarre… est apparu en premier sur lerevelateur224.