SIGUIRI: Une femme donne naissance à des triplés

Une femme de ménage a donné naissance à des triplés, tous des garçons ce mercredi 22 mai 2024. Selon nos informations, madame Nanka Diabaté, âgée seulement de 25 ans, est la jeune mère des triplés.

Namory Bérété, agent de sécurité et père des triplés, s’est réjoui de l’arrivée au monde de ses enfants. ‘’Au début de sa grossesse, jusqu’à son accouchement, ma femme n’a eu aucun problème, on a fait des échos, mais on n’était pas informés que c’était des triplés. Ils sont tous des garçons, ils se portent bien, ainsi que leur maman. Je demande à tout le monde de bénir pour ces enfants’’, a-t-il demandé.

De son côté, Dr. Tassy Bérété, médecin chef de la maternité de l’hôpital préfectoral de Siguiri, apporte des précisions. ‘’Nous avons reçu une femme le dimanche soir du nom de madame Nanka Diabaté, âgée de 25 ans, résidante au quartier teleladji dans la commune urbaine. Dieu nous a aidé, elle a pu accoucher dans les meilleures conditions. Le premier enfant est venu à 17h 15min, le deuxième est venu à 17h 19min et le troisième enfant est né à 17h 26min. Ils (les enfants et leur maman) se portent tous bien’’, a indiqué le médecin.

 

Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 628 137 443

L’article SIGUIRI: Une femme donne naissance à des triplés est apparu en premier sur lerevelateur224.