Dans la foulée de la célébration de la fête de Tabaski ce dimanche 16 juin 2024, un jeune conducteur de mototaxi a trouvé la mort dans un accident de circulation. L’accident s’est produit sur la route de Bamako, précisément à Tomboko, une localité située à 60km du centre-ville de Siguiri, relevant de la sous-préfecture de Doko.
Selon nos informations, c’est une voiture qui est entrée en collision avec une moto. Docteur Abdoulaye Bachir Condé dit ‘’ABC’’, médecin d’appui au service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri a dévoilé l’identité de la victime.
‘’Le conducteur de moto a été conduit au poste de santé de Tomboko. Les médecins ont voulu équilibrer sa situation avant de l’évacuer ici, chose qui est normale, parce qu’on ne doit pas évacuer pour évacuer. Ce matin, quand nous avons appelé pour connaître l’état du blessé, ils nous ont informés qu’il a succombé à ses blessures ce lundi matin 17 juin 2024.
La victime répond au nom de Thierno Abdoulaye Barry, un jeune âgé de 20 ans, originaire de Ouré-Kaba dans Mamou. Fils de Mamadou Lamarana et de Tigui Barry, il était célibataire sans enfant, résidant à Tomboko’’, a confié le médecin gendarme.
Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.
(+224) 628 137 443
L’article Tabaski à Siguiri : Un conducteur de mototaxi trouve la mort dans un accident de la circulation à Tomboko est apparu en premier sur lerevelateur224.