Turquie : blessé, Julian Jeanvier a été opéré et sera éloigné des terrains plusieurs semaines

Lors des prochaines rencontres ou le rassemblement de juin du Syli national, le sélectionneur national, Kaba Diawara devra se passer de la paire Mouctar Diakhaby – Julian Jeanvier qui tant séduit lors de la CAN 2023.

Après la grave blessure du joueur de Valence, c’est autour de celui de Kayserispor d’être écarté des pelouses à cause d’une blessure.

 

Le défenseur guinéen évoluant à Kayserispor, en Super Lig Turque est victime d’une dechirure du ménisque droit. Si sa durée d’indisponibilité n’est pas encore  connue, Julian Jeanvier sera écarté des pelouses pour de longues semaines et va manquer la fin de saison. Il devrait donc manquer le rassemblement du Syli national du mois de juin, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

L’international guinéen a été opéré avec succès a-t-on appris.

 

Kaba Diawara devra se passer de Mouctar Diakhaby et probablement de Julian Jeanvier pour les rencontres l’Algérie et le Mozambique.

 

Mamadou Ba

L’article Turquie : blessé, Julian Jeanvier a été opéré et sera éloigné des terrains plusieurs semaines est apparu en premier sur Mediaguinee.com.